Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comte de fee ?
3 avril 2007

Hier c'etait Noel a la maison

Monsieur a recu un super cadeau de Madame!
Un gros pack PS2 avec fffff12000 avec!!

C'etait rigolo de voir Monsieur retomber dans les 10 ans d'age mentale! Deballer piece par piece, tout brancher et enfin jouer a ce jeu, qu'il attendait depuis des semaines :) Madame etait plutot fiere de son cadeau, et Monsieur, fiere du cadeau recu par sa femme :) Il n'aura joue que 2h... mais c'est sa faute, il a des conges exceptionnels ( pour notre mariage ) et il decide avec un ami, de faire un GN... donc ils bossent tout les deux, ils s'arrachent les cheveux, mais voila.. c'est ca d'avoir des hommes de 10 ans a la maison....

Moi, je me suis prise le DVD collector de Florence foresti, le DVD le songe d'une nuit d'ete ( depuis le temps ) et un livre.. tout sur nous.. un livre a evrire a deux :) je n'en dis pas plus :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, retombé en enfance ^^ trop torp trop trop trop trop trop trp trop trop trop trop trooooooooooooooooooooooop content !!! Merci Madame, de ce cadeau sublime.<br /> Je vais trouver un moyen de t'en faire un aussi bien, voir mieux si je peux Oo<br /> <br /> je vous aime madame ^^
Comte de fee ?
Publicité
Publicité