Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comte de fee ?
1 avril 2007

31 mars 2007

Officialisation de notre amour, union, desirs de partager notre vie ensemble, de s'aimer pour l'eternite.....
Il etait une fois un cactus qui rencontre une fee sur la toile... Ils jouerent au pendu... ( ouais ils avaient rien a faire a 2h du mat; jouer au pendu avec un inconnu c'est toujours sympas... ) c'etait un 8 septembre 2005... veritable coup de foudre pour cactus qui en perdit toute ces epines.... Pauvre cactus qui ne revit sa fee que quelques jours plus tard! mais quel joie! Il discuterent un moment... pour finalement ne plus faire que ca pendant des jours et des jours! echanges de photos peu concluant pour les deux,,, la fee etait sous le charme des epines de cactus... et cactus tout simplement sous le charme de sa fee :)

Puis vint l'echange oral via le telephone...... premier coup de fil a durer toute la nuit.. ( si si je vous jure! vive le telephone illimite,, merci wanadoo, merci club internet... ) dure dure de se lacher au petit matin... mais les nuits s'enchainerent ainsi..... puis vint le jour des revelations... cactus aime la fee alors il lui dit.... et il reveille sa fee oO a ( 4h du mat; je vous jure ca fait drole d'entendre cela d'un homme que vous avez jamais vu oO ) mais ca lui plait... Ils decident de se rencontrer vte... une date est fixee... le 7 novembre 2005... la fee part a Londres le 12, donc y'a pas le choix..... RDV vous pris le 7 novembre 2005 a 13h29... a la gare....
Train pris tres tot pour la fee... et angoisse et stresse pour le cactus.. tout doit etre parfait........Puis l'heure arrive.... cactus impatient se demande si sa fee va venir, ce qu'il va faire.. apres tout ils ne se sont jamais vu.... La fee se demande si il va l'embrasser, et l'aimer comme au telephone, apres tout la realite et parfois rude....
Puis comme dans un reve ils se voient au loin, soulager de se voir, d'etre la tout les deux ( ouf, pas de lapin il/elle est la... ) regarde echanger de maniere rapide... ( mon dieu il/elle est beau/belle ) direction le tram... cactus tourne, ne tient plus en place... Il va chercher des tickets et revient... et prend sa fee dans ses bras et l'embrasse... comme on l'a pas embrasser depuis treeees longtemps... c'est lui/ c'est elle....... :)

Voila le debut rapide de notre comte de fee des temps moderne....

Photo_0132

Madame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils vécurent heureux oui c'est sur.<br /> <br /> La fée a décidé d'écourter son voyage a Londres, pour fuir ses malheur et se réfugier dans les épines du cactus, ainsi, ils se sont trés vite installé ensemble, en s'endettant, mais au moins ils n'étaient plus séparés.<br /> <br /> Ils vécurent heureux.<br /> <br /> Jusqu'a ce jour... ce soir de juillet, la fée dansait avec le cactus, un soir comme les autres, ou presque, le cactus demanda a sa fée, si elle voulait l'épouser. Elle, de répondre, acceptant sa belle bague : "Bah oui bebete." :p<br /> <br /> Et en ce doux matin de mars, une fée épousa un cactus, prometant l'un l'autre de se chérir et s'aimer pour la vie.
Comte de fee ?
Publicité
Publicité